Brève présentation de Mannitòks

Mannitòks est une néobanque qui vise à faciliter la circulation de l’argent au bénéfice des Haïtiens pour une meilleure inclusion financière en Haïti.

Notre objectif est de permettre aux haïtiens d’avoir libre accès à leur argent, indépendamment de leur localisation géographique, et de leur banque. 

Grâce à notre plateforme “Open Bank”, nous permettons aux utilisateurs de transférer des fonds, d’un système à un autre instantanément.  

Lancé officiellement le 18 juin 2019, Mannitòks a toujours été guidé par le bien-être financier des Haïtiens, indépendamment de leur localisation géographique. 

Durant les périodes de Peyi Lock et pendant le confinement occasionné par le Coronavirus, Mannitòks a permis à des milliers d’Haïtiens d’avoir accès au cash pour satisfaire leurs besoins, sans avoir à se déplacer. Grâce à notre solution, ils ont pu transférer de l’argent facilement, de leurs comptes bancaires à des portefeuilles mobiles. 


Au 15 novembre 2020, Mannitòks compte à son actif 50 000 utilisateurs. En outre, les transactions passées par notre plateforme totalisent plus de 200 000 dollars américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.